Réduire le risque de sarcome des tissus mous
Vous pouvez réduire votre risque de sarcome des tissus mous en adoptant les comportements suivants.
Suivez les lignes directrices en matière de santé et de sécurité quand vous manipulez certains produits chimiques@(headingTag)>
Entrer en contact avec du chlorure de vinyle ou du dioxyde de thorium accroît votre risque d’être atteint de certains types de sarcome des tissus mous. Être en contact avec la dioxine peut aussi faire augmenter votre risque. Suivre les lignes directrices en matière de santé et de sécurité peut aider à réduire votre contact avec ces produits chimiques.
Votre source de confiance pour des informations fiables sur le cancer
Le soutien des lecteurs comme vous nous permet de continuer à fournir des informations de la plus haute qualité sur plus de 100 types de cancer.
Nous sommes là pour vous garantir un accès facile à des informations fiables sur le cancer, ainsi qu’aux millions de personnes qui visitent ce site Web chaque année. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls.
Chaque don nous permet d’offrir des informations fiables sur le cancer et finance des services de soutien empreints de compassion et des projets de recherche prometteurs. Faites un don dès maintenant, car chaque dollar compte. Nous vous remercions.