40e anniversaire du Camp Goodtimes@(headingTag)>
En 1985, un groupe de bénévoles a lancé, en Colombie-Britannique, un programme de camp estival sous supervision médicale destiné aux enfants atteints de cancer. Ce programme allait devenir le Camp Goodtimes.
L’idée vient de Lois Youngston, bénévole de longue date à la Société canadienne du cancer, inspirée par le diagnostic de cancer de son propre fils. L’objectif du Camp Goodtimes était d’offrir aux enfants deux semaines de plaisir dans un camp d’été, tout en veillant à ce que leurs besoins médicaux soient pris en charge. Quarante ans plus tard, le Camp Goodtimes offre des camps en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard, et accueille des enfants, des familles et des bénévoles.Pour célébrer ce jalon de 40 ans, nous partageons des photos d’enfants atteints de cancer qui vivent des moments inoubliables au camp.















Offrez votre soutien aux enfants atteints de cancer et à leurs familles@(headingTag)>
Chaque été, des enfants et leurs familles se créent des souvenirs inoubliables au Camp Goodtimes. Pour les enfants qui font face au cancer, le camp Goodtimes est un endroit où ils peuvent, enfin, se sentir à nouveau comme des enfants. Pour les parents et les tuteurs, ce camp est une source de soutien et il offre l’occasion de tisser des liens avec d’autres familles vivant une expérience similaire.
Des programmes de soutien comme le Camp Goodtimes sont rendus possibles grâce à la générosité des donateurs. Vous pouvez, vous aussi, offrir à des enfants et à leurs familles des expériences inoubliables qui resteront gravées à jamais dans leur mémoire.
Jetez un œil à d’autres photos touchantes d’enfants au Camp Goodtimes.