recherche
Notre approche
En nous appuyant sur notre héritage de plus de 70 ans de découvertes, notre approche pour financer la recherche est guidée par notre engagement à aider les personnes à vivre mieux et plus longtemps.
Notre philosophie de recherche
La recherche peut transformer l’avenir du cancer. Notre philosophie de recherche est fondée sur ces connaissances et guidée par notre désir d’améliorer les résultats pour tous les Canadiens. Apprenez-en plus sur cette philosophie et sur les raisons pour lesquelles nous finançons des recherches sur l’expérience de cancer et tous les types de cancer.
Établir des partenariats pour augmenter notre impact
Le cancer est un ensemble de maladies complexes ayant des causes très diverses. Bien que nous le comprenions mieux, nous devons continuer à travailler ensemble pour accélérer la recherche qui permettra d’apporter des changements. En collaborant avec des partenaires de confiance ayant des objectifs similaires, nous pouvons tirer parti de nos investissements pour prévenir plus de cancers et créer un avenir meilleur pour environ la moitié des Canadiens qui recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie.
L’ensemble de notre recherche @(Model.HeadingTag)>
En 2019, nous avons investi 42,1 millions de dollars dans notre portefeuille diversifié de subventions et de bourses, qui comprend le soutien de projets allant de l’amélioration de la prévention à la détection précoce, à la survie du cancer, et bien plus. Découvrez quelques-unes des subventions et bourses que nous finançons à travers le Canada.
Donnez votre avis sur le financement de la recherche @(Model.HeadingTag)>
Si vous avez connu une expérience de cancer, votre expertise peut contribuer à ce que les décisions en matière de financement de la recherche soient pertinentes et aient des retombées concrètes pour les personnes atteintes de la maladie. Votre apport peut nous aider à prendre des décisions plus équitables et appropriées au moment d’injecter des fonds dans la recherche. Vous jouez un rôle important en nous aidant à développer et à partager les connaissances sur l’implication des patients, de sorte que notre manière de financer la recherche, tout comme la recherche que nous finançons, s’améliore sans cesse.