Subventions de recherche sur le carcinosarcome utérin et les autres cancers agressifs de l’utérus
Dates limites (révisée)
Veuillez vous reporter à la section admissibilité, exigences et obligations avant de créer votre demande.
Le guide de candidature est accessible sur la page EGrAMS documentation for applicants.
Description du programme @(Model.HeadingTag)>
La Société canadienne du cancer (SCC) lance un appel spécial aux demandes de subventions se concentrant sur les cancers rares et agressifs de l’utérus et plus particulièrement sur le carcinosarcome utérin. Un généreux don permet le financement d’un projet de recherche méritoire qui améliorera notre compréhension du carcinosarcome utérin et des autres cancers agressifs de l’utérus, en particulier en ce qui concerne la prévention, la détection précoce, le diagnostic et le traitement de ces cancers difficiles à traiter.
Les types de cancer de l’utérus admissibles comprennent :
- Carcinosarcome utérin
- Carcinome séreux
- Léiomyosarcome de l’utérus
- Carcinome à cellules claires de l’utérus
- Sarcome du stroma de l’endomètre (de haut grade)
- Sarcomes indifférenciés
Les demandes qui établiront de nouvelles collaborations et contribueront à l’acquisition de nouvelles compétences dans la recherche sur le carcinosarcome utérin et les autres cancers rares et agressifs de l’utérus sont encouragées.
La SCC est attaché à l'équité, à la diversité et à l'inclusion et s'efforce de soutenir tous les genres et tous les antécédents dans ses programmes de recherche. Nous invitons les candidats éligibles de divers horizons à postuler à nos opportunités de financement.
Fonds disponibles
L’enveloppe budgétaire permettra un financement jusqu’à 180 000 $ sur 2 ans (maximum de 90 000 $ par année). Conditionnellement à un examen, cette subvention est renouvelable pour 2 années de financement supplémentaires.
Le financement sera fourni afin de couvrir les coûts directs de la recherche, dont les fournitures, les salaires admissibles, et l'équipement associés au travail proposé. Les demandes pour l'équipement ne pourront pas dépasser 15 % du budget demandé. Les coûts indirects ne sont pas admissibles.
Oui