
Cinq priorités lors des élections en Ontario
La Société canadienne du cancer (SCC) est la voix des personnes qui ont le cancer à cœur au pays. Elle prône l’adoption de politiques gouvernementales qui aident à prévenir le cancer et qui soutiennent les personnes touchées par la maladie. Dans le cadre de l’élection provinciale en Ontario, la santé constitue l’un des enjeux les plus importants pour l’électorat.
La SCC est déterminée à collaborer avec les élus de tous les partis pour que soient instaurées des politiques de santé publique visant à prévenir le cancer ainsi qu’à améliorer à la fois la vie des personnes atteintes de la maladie et celle des proches aidants. Il s’agit de vos parents, de vos frères et sœurs, de vos amis et de vos voisins, et ils sont parmi les plus vulnérables dans notre communauté à l’heure actuelle, en particulier au sortir de la pandémie de COVID-19.
Dans le cadre de cette élection provinciale, nous demandons à tous les partis de faire du cancer une priorité pour les Ontariens atteints de cancer, les proches aidants et l’ensemble des professionnels de la santé.
Voici les cinq priorités que nous défendons en vue de l’élection du 2 juin en Ontario.@(headingTag)>
Amplifiez les voix des personnes atteintes de cancer
Le changement de politiques publiques est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir le cancer et de soutenir les personnes qui en sont atteintes.
En faisant un don de 5 $, vous nous permettez de continuer à mettre en relation les élus avec des milliers de personnes atteintes de cancer et leurs proches aidants afin d’améliorer les soins offerts partout au pays.
Si chacune des personnes qui lisent ces lignes donnait ne serait-ce que 5 $, nous pourrions atteindre notre objectif du mois pour financer des initiatives de défense de l’intérêt public, des projets de recherche prometteurs, des informations fiables sur le cancer et un soutien essentiel.