NFL Crucial Catch
On prévoit que près de la moitié des personnes au pays recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie, et les membres de la communauté du football ne font pas exception. Au fil des ans, de nombreux membres de la National Football League (NFL) ont été touchés par le cancer. Ainsi, pour la quatrième année, la Société canadienne du cancer (SCC) s'associe à la NFL dans le cadre de l'initiative Crucial Catch pour amasser des fonds afin de soutenir les personnes qui sont ou ont été atteintes de cancer.
Joignez-vous à nous en octobre, car ensemble, nous pouvons améliorer la vie des personnes qui font face au cancer.
Ces fonds soutiennent un réseau d’aide national empreint de compassion qui offre aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches du soutien et du réconfort et qui leur permet de tisser des liens quand ils en ont le plus besoin en plus d’offrir des services comme une source d’informations fiables sur le cancer et de l’hébergement pour les personnes qui doivent s’éloigner de chez elles pour obtenir leurs traitements.
Tout comme au football, les Canadiens touchés par le cancer ont besoin du soutien d'une équipe. Les fonds amassés grâce à Crucial Catch permettent de mettre en place un réseau d’aide pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles afin que personne n’ait à faire face au cancer seul. Votre contribution n'a jamais été aussi importante.
Aider les gens à se rendre à leurs traitements
« J’étais jeune et j’avais peur. Après avoir reçu mon diagnostic, je ne savais pas par où commencer pour trouver des informations fiables sur le cancer du col de l’utérus. La Société canadienne du cancer m’a permis de rester informée, de partager mon expérience avec d’autres personnes et de promouvoir l’importance du dépistage », explique Sarah Midea, une survivante de cancer vivant à Ottawa, en Ontario.
Photo: Belle Images