
NFL Crucial Catch
On prévoit que près de la moitié des personnes au pays recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie, et les membres de la communauté du football ne font pas exception. Au fil des ans, de nombreux membres de la National Football League (NFL) ont été touchés par le cancer. Ainsi, pour la quatrième année, la Société canadienne du cancer (SCC) s'associe à la NFL dans le cadre de l'initiative Crucial Catch pour amasser des fonds afin de soutenir les personnes qui sont ou ont été atteintes de cancer.
Joignez-vous à nous en octobre, car ensemble, nous pouvons améliorer la vie des personnes qui font face au cancer.

Ces fonds soutiennent un réseau d’aide national empreint de compassion qui offre aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches du soutien et du réconfort et qui leur permet de tisser des liens quand ils en ont le plus besoin en plus d’offrir des services comme une source d’informations fiables sur le cancer et de l’hébergement pour les personnes qui doivent s’éloigner de chez elles pour obtenir leurs traitements.
Tout comme au football, les Canadiens touchés par le cancer ont besoin du soutien d'une équipe. Les fonds amassés grâce à Crucial Catch permettent de mettre en place un réseau d’aide pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles afin que personne n’ait à faire face au cancer seul. Votre contribution n'a jamais été aussi importante.
Honorer l’héritage de Ryan par le football, la famille et l’espoir
« Ryan avait cette incroyable capacité à se concentrer sur ce qui compte le plus », se souvient son épouse, Julia Forbes. « Même entre les traitements de chimiothérapie et les opérations, on s’efforçait de continuer à vivre, de faire ce qu’on aimait et de savourer chaque journée. Certains de nos souvenirs les plus précieux sont liés au sport, surtout au football. »
Ryan était un fervent partisan des Lions de Detroit depuis son enfance, reconnu pour porter son coton ouaté ou sa tuque des Lions chaque dimanche. Il a transmis sa passion à Julia et à Lola. « Lola a grandi en encourageant les Lions depuis qu’elle est bébé », raconte Julia avec un sourire. « Elle connaît déjà la plupart des joueurs et des règles. »
