Résultat du concours des Subventions pour l’innovation de rupture en recherche sur le cancer
La Société Canadienne du Cancer et la Fondation Lotte & John Hecht ont engagé un total de 4 millions de dollars sur deux ans pour financer conjointement les Subventions pour l'innovation de rupture en recherche sur le cancer.
Les Subventions pour l'innovation de rupture soutiendront la recherche préliminaire visant à établir la validation de principe de concepts et d'approches novateurs susceptibles de révolutionner la prévention, la détection et le traitement du cancer. Ces subventions visent à fournir de nouvelles perspectives et orientations pour de futures subventions plus importantes qui serviront à « changer la donne » dans notre approche du cancer, en bouleversant les méthodes existantes et en remettant en question le statu quo.

C’est avec plaisir que nous dévoilons les résultats du concours des Subventions pour l’innovation de rupture en recherche sur le cancer :

Bénéficiaires et projets des Subventions pour l’innovation de rupture en recherche sur le cancer
Remarque importante: Bien que tous les efforts aient été déployés pour assurer l’exactitude de la liste ci-dessous, elle ne constitue pas un avis « officiel ». Les gagnants ont été avisés, par écrit, au moyen d’un avis d’octroi d’une subvention comprenant les renseignements détaillés au sujet de leur subvention.
Résultat du concours des Subventions pour l’innovation de rupture en recherche sur le cancer@(headingTag)>
Investissement par objectifs

Investissements par domaine de recherche

Investissements par foyer de cancer

Résultats par province

Résultats par identité de genre
Résultats par étape de carrière
Projets pertinents pour les populations mal desservies
Le recensement ne compte que les subventions qui ciblent spécifiquement les population(s) mal desservies. Plus d’une population mal desservie peut postuler pour une candidature individuelle. La catégorie « autres » comprend, sans s'y limiter, les personnes sur les soignants et les minorités raciales.
