Une meilleure santé pour les femmes noires : Une conversation sur le cancer du poumon, le cancer du sein et la santé mentale.
Une meilleure santé pour les femmes noires est un événement virtuel gratuit qui vise à outiller et à renseigner les femmes au moyen d’informations et de ressources.
Afin de mettre en valeur les expériences uniques des femmes noires, cet événement réunit des personnes expertes, des organismes et des membres de la communauté pour entamer la conversation sur le cancer du sein, le cancer du sein métastasique et la santé mentale.
Joignez-vous à nous pour une soirée qui inclura : @(Model.HeadingTag)>
- Des informations sur la santé et le bien-être conçues spécialement pour les femmes noires afin de répondre à leurs besoins
- Des discussions sur les facteurs de risque, la prévention, le dépistage et la détection précoce du cancer du sein
- Des panels de discussion sur le cancer du sein métastasique et les préoccupations en matière de santé mentale après un diagnostic de cancer
- Les ressources éducatives et communautaires offertes aux femmes noires
- L’occasion d’apprendre d’autres personnes ayant une expérience vécue par l’entremise d’histoires et de conversations
Tour le monde est bienvenu!
L’événement et les hôtes sont basés au Canada. The event and hosts are based in Canada. Les participants du monde entire sont les bienvenus, mais gardez en tête que le contenu et les ressources communautaires offertes sont conçus pour un public canadien.
Les femmes noires atteintes de cancer du sein peuvent également obtenir plus de renseignements et de soutien sur Every Breast Counts, un carrefour en ligne pour les femmes noires, conçu par des femmes noires.
Détails de l'événement
Date : jeudi 13 juin 2024
Heure : de 18 h 30 h à 21 h 30, HNE
Coûts : gratuit
Emplacement : en ligne
Cet événement a lieu en anglais uniquement.
L’événement Une meilleure santé pour les femmes noires est tenu par le Peter Gilgan Centre for Women’s Cancers, au Women’s College Hospital, en partenariat avec The Olive Branch of Hope, la Société canadienne du cancer, ReThink Breast Cancer et University Health Network (UHN).