Logo de la Course à la vie CIBC
Société canadienne du cancer

Course à la vie CIBC

Ensemble, nous agissons contre le cancer du sein.
Deux jeunes femmes portant un t-shirt de la Course à la vie CIBC prenant la pose.

Rien ne nous arrête.

Le cancer du sein demeure le cancer le plus diagnostiqué chez les Canadiennes et affecte la vie de nombreuses familles chaque jour. La Course à la vie CIBC permet aux familles, aux amis et aux sympathisants de se réunir pour se souvenir d’un être cher et lui rendre hommage et de faire également une réelle différence.

Deux jeunes femmes portant un t-shirt de la Course à la vie CIBC prenant la pose.

Pourquoi nous participons à la Course

La Course à la vie CIBC rassemble une communauté de Canadiens incroyables qui se sont engagés à changer l’avenir du cancer du sein. Ensemble, nous pouvons :

L’icône d’un microscope

Financer des projets de recherche novateurs sur le cancer du sein pour aider les personnes pendant leur expérience de cancer et par la suite.

L’icône d’un porte-voix

Façonner des politiques de santé visant à prévenir le cancer du sein et à soutenir les personnes atteintes de la maladie au pays.

L’icône d’une main portant un cœur

Fournir un réseau d’aide national afin que personne n’ait à faire face au cancer seul.

La vidéo (GIF) de personnes qui courent

Faites un don

Grâce à l’aide de nos donateurs, nous espérons réduire le nombre de personnes qui recevront un diagnostic de cancer du sein, diminuer le taux de mortalité des personnes qui contractent la maladie et améliorer la qualité de vie des personnes qui en sont atteintes.

La vidéo (GIF) de personnes qui courent

Le commanditaire principal

Ensemble, la SCC, la CIBC et des milliers de Canadiens continuent d’amasser des fonds essentiels pour le cancer du sein grâce à cet événement signature. Nous sommes reconnaissants envers la CIBC, ses employés et ses clients pour leur soutien de longue date, et envers les innombrables bénévoles, participants et donateurs qui aident à créer un monde où aucune personne au pays n’aura à craindre le cancer du sein.

Les commanditaires nationaux