tumeur müllérienne mixte maligne
Description
Type rare de tumeur cancéreuse (maligne) constituée à la fois de cellules épithéliales (cellules qui forment la paroi interne des organes creux et des glandes du corps) et de cellules stromales (cellules qui forment les tissus conjonctifs qui entourent et soutiennent divers organes du corps).
La tumeur müllérienne mixte maligne se développe le plus souvent dans l’utérus (matrice), les ovaires ou les trompes de Fallope (conduit par lequel les ovules sont acheminés de l’ovaire jusqu’à l’utérus).
Votre source de confiance pour des informations fiables sur le cancer
Le soutien des lecteurs comme vous nous permet de continuer à fournir des informations de la plus haute qualité sur plus de 100 types de cancer.
Nous sommes là pour vous garantir un accès facile à des informations fiables sur le cancer, ainsi qu’aux millions de personnes qui visitent ce site Web chaque année. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls.
Chaque don nous permet d’offrir des informations fiables sur le cancer et finance des services de soutien empreints de compassion et des projets de recherche prometteurs. Faites un don dès maintenant, car chaque dollar compte. Nous vous remercions.